Saint-Zotique célèbre son 50e anniversaire avec une journée d’activités!

La municipalité de Saint-Zotique organise aujourd’hui une journée familiale dans le cadre de son 50e anniversaire à la Plage de Saint-Zotique.

Les festivités vont débuter à 13 h 30 avec la présentation du spectacle pour enfants du groupe « Les petites tounes ». La formation qui remporte un vif succès auprès des jeunes depuis plus de 20 ans se promet bien de faire vivre à son public un moment magique.

À 15 h, le populaire Gilles Proulx sera de passage afin de faire une présentation qui va porter sur l’histoire de Saint-Zotique. Comme on le sait, le journaliste, animateur de radio et auteur, est un féru d’histoire. Il va donc raconter Saint-Zotique de 1967 à aujourd’hui.

Boogie Wonder Band et feux d’artifice

Un volet fiesta avec le Boogie Wonder Band attend les citoyens à partir de 19 h 30. La formation qui compte une dizaine de membres fera danser les gens en interprétant les plus gros succès disco des années 70 et 80 : les « Night Fever », « Disco Inferno », « I will survive, « Funkytown » risquent de faire lever la foule très rapidement!

Après le spectacle et pour terminer la fête, on pourra admirer un magnifique feu d’artifice.

Tout au cours de la journée, il y aura de l’animation sur le site, des mascottes, des jeux et de nombreux camions de bouffe.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *