Robert Grimaudo prônera la continuité

Robert Grimaudo, heureux du résultat de l’élection. Photo Stéphane Fortier

C’est un Robert Grimaudo heureux et soulagé qui a entendu les résultats finaux de l’élection municipale qui l’a vu obtenir un deuxième mandat à la mairie de Saint-Lazare.

« Je suis très heureux d’autant que nous nous doutions que cela serait serré et, effectivement, cela a été difficile, a-t-il déclaré d’entrée de jeu. J’ai hâte de commencer à travailler et comme par le passé, j’ai l’intention de travailler avec les gens qui auront été élus, et ce, sans discrimination. Nous travaillerons tous comme une équipe pour servir la ville », a annoncé Robert Grimaudo. Sa première priorité ? Rassembler le conseil et poursuivre le travail amorcé il y a quatre ans.

Depuis 2009, aucun maire n’avait réussi à faire plus qu’un terme. « En fait, je peux presque dire que j’en suis à un troisième mandat puisqu’en 2012, j’ai été élu maire une première fois dans une partielle suite au départ de Pierre Kary », a-t-il rappelé.

Pour lui, ce nouveau mandat promet d’être intéressant. « J’entends travailler pour mes concitoyens en continuant d’aller de l’avant, en ayant de la vision pour Saint-Lazare », a-til promis.

Le maire Grimaudo a été fréquemment la cible d’attaque de ses adversaires concernant plusieurs dossiers. « Ces critiques se sont dirigées vers moi, mais pourtant, c’est tout le conseil qui a pris ces décisions, mais cela fait partie de la game comme on dit », a mentionné Robert Grimaudo.

 

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Calendrier des Fêtes
25 et 26 décembre
27 et 29 décembre
27 et 29 décembre
Fermé
Fermé
Horaire régulier
Voir l'horaire complet
PUBLICITÉ