Quatre adolescents arrêtés en lien avec des vols dans des véhicules à Saint-Lazare

Une intervention des policiers pourrait permettre de résoudre plusieurs vols commis récemment dans le secteur des rues Cedarbrook et Saddlebrook, à Saint-Lazare.

Le 19 juillet, vers 1 h 45, la Sûreté du Québec a été appelée à intervenir sur la rue Meunier après qu’un résident eut signalé la présence d’un groupe de jeunes qui fouillaient dans les véhicules dont les portières n’étaient pas verrouillées.

Arrivés sur place, les policiers ont procédé à l’arrestation de quatre adolescents, âgés de 14 ans, qui circulaient à vélo. Ces derniers ont d’ailleurs tenté de se départir des objets qu’ils venaient de voler en les lançant en bordure de la route avant d’être interceptés.

Après avoir été interrogés, les jeunes ont été remis en liberté, mais devront comparaître devant le tribunal de la jeunesse en rapport avec cette affaire.

La Sûreté du Québec rappelle qu’il est important de verrouiller vos portières en tout temps pour éviter ce type de délit. Elle vous invite aussi à communiquer avec l’un des ses agents si vous avez été victime d’un vol dans votre véhicule.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *