PJ Stock nommé entraîneur-adjoint du Révolution de Saint-Lazare

En mai dernier, on apprenait que les Mustangs de Vaudreuil-Dorion (LHJAAAQ) devenaient le Révolution de Saint-Lazare. Avec la nouvelle saison qui s’amorce bientôt, l’équipe d’entraîneurs prend forme.

 

En effet, le Révolution de Saint-Lazare annonce la venue de PJ Stock en tant qu’entraîneur-adjoint de la nouvelle concession de la LHJAAAQ.

Bien connu dans le monde du hockey, PJ compte 235 parties dans la LNH avec les Rangers de New York, les Canadiens de Montréal, les Flyers de Philadelphie ainsi que les Bruins de Boston.

Fait intéressant, le nouvel entraîneur-adjoint a également disputé 107 joutes avec les Lumber Kings de Pembroke au niveau junior A dans la CJHL avant de prendre la direction de l’Université Saint-Francis-Xavier après deux saisons chez les Tigres de Victoriaville.

« Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur les services de PJ.  Sa vaste expérience professionnelle saura profiter à nos jeunes.  Il sera présent autant sur la patinoire lors des entraînements que lors des parties derrière le banc des joueurs.  C’est un gars très impliqué dans la communauté et il est d’agréable compagnie. Il agira également en tant qu’ambassadeur communautaire pour l’équipe.  Pour la jeune équipe que nous sommes, il s’agit d’une addition très importante », explique Dustin Traylen, entraîneur-chef et co-propriétaire du Révolution.

Pour le principal intéressé, il s’agit d’une belle occasion de s’impliquer dans sa propre communauté. « J’habite Saint-Lazare depuis plusieurs années et lorsque Dustin m’a approché pour un rôle au sein de l’équipe, je n’ai pu m’empêcher d’accepter. L’équipe a une philosophie unique qui m’a charmée dès le départ. La perspective de former de jeunes joueurs qui pourront être éligibles à la NCAA et ainsi poursuivre des études supérieures tout en jouant dans un calibre élevé de hockey est très motivante », confie PJ Stock.

Saison à venir

Le camp d’entraînement débutera le 28 août au Centre sportif de Saint-Lazare. Le premier match préparatoire local aura lieu le vendredi 1er  septembre alors que les Braves de Valleyfield seront de passage au Centre sportif de Saint-Lazare. 

L’inauguration de la saison 2017-2018 aura lieu le samedi 9 septembre contre les Panthères de Saint-Jérôme.

À propos de l'auteur

Stéphanie Lacroix

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *