Période d’inscription prolongée pour le Salon Espace Livres

La période d’inscription pour la 4e édition du Salon Espace Livres se poursuivra jusqu’au 8 janvier prochain.  

Le Salon Espace Livres, qui se tiendra du 26 au 29 avril, est organisé par le MUSO en collaboration avec la bibliothèque Armand-Frappier, le club de lecture Les Bouquineuses et le groupe Les Éphémères. Le but du salon est de promouvoir l’œuvre des créateurs de la région en créant un lieu de rencontres et d’échanges entre les écrivains et le public. Afin d’organiser cet événement, qui attire entre 600 et 900 visiteurs, le Musée invite les auteurs de la région et des membres de regroupements littéraires à faire partie de cette belle aventure.

Tous les genres littéraires sont les bienvenus. Les auteurs jeunesse seront toutefois mis en vedette avec les journées du jeudi et du vendredi où un mini-salon du livre leur sera dédié. De plus, un volet spécial « littérature jeunesse » destiné aux écoles de la région, aura lieu le jeudi 26 avril de 9 h à 15 h.

Pour cette quatrième édition, le comité organisateur du Salon Espace Livres est fier d’accueillir, sous la formule « La bibliothèque de… » le sénateur et ancien journaliste André Pratte.

Le formulaire d’inscription est disponible sur le site Internet du MUSO www.lemuso.com.

 

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Informez-vous
PUBLICITÉ