Pas de répit pour les usagers du pont de l’Île-aux-Tourtes

Si le pont est épargné par les travaux d’asphaltage, l’extrémité Est du pont sera entravée dès la mi-septembre. Photothèque

À partir de la mi-septembre, l’autoroute 40, à l’extrémité Est du pont de l’Île-aux-Tourtes sera entravée par des travaux d’asphaltage.

De fait,  ces travaux visent donc à asphalter les tronçons de l’autoroute 40 suivants d’abord en direction est, entre l’avenue Lee à Baie-D’Urfé et le boulevard Saint-Charles à Kirkland et aussi dans les deux directions, entre le chemin Senneville à Senneville et le boulevard des Anciens-Combattants à Sainte-Anne-de-Bellevue.

« Les travaux doivent donc commencer en septembre. La durée des travaux est d’environ 3 mois. Ils seront complétés au printemps 2019, mentionne Maxime Guay, conseiller en communication chez Transports Québec. La bonne nouvelle, c’est que les travaux seront réalisés de nuit ou de fins de semaine ce qui veut dire qu’aucune entrave de jour en semaine ne sera requise sur l’autoroute ou sur ses accès », de préciser Maxime Guay.

Il faut aussi mentionner que des fermetures complètes et partielles de l’autoroute de nuit ou de fin de semaine seront requises dans les deux directions. « Les entraves seront annoncées quotidiennement sur le site Web Québec 511 », de conclure le porte-parole de Transports Québec.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *