Nouveau site web, nouveau logo et nouvelle signature corporative pour Sainte-Marthe

La municipalité a dévoilé, hier, son nouveau site Internet lors d’un pique-nique familial qui s’est déroulé au parc Yvon-Lauzon du centre social et sportif.

Le nouveau site Web de Sainte-Marthe a été complètement repensé pour répondre aux attentes et besoins des citoyens. La navigation est conviviale et le contenu d’une grande qualité. Sur la page d’accueil, les citoyens peuvent s’y retrouver facilement en raison de l’interface structurée de manière à faciliter l’accès à toute l’information. De l’historique de la ville à la présentation des services, en passant par le calendrier des activités et les nouvelles, tout y est! Vous pouvez découvrir le site Web en cliquant ici www.sainte-marthe.ca.

Dévoilement d’un nouveau logo

Par ailleurs, la municipalité a profité du pique-nique familial pour procéder au dévoilement de son nouveau logo et de sa signature corporative. Dorénavant, Sainte-Marthe va se distinguer par la devise : « Ma vie, ma campagne, ma fierté. ». Elle s’est révélée fière d’offrir un monde de modernité aux citoyens.

« Pour s’identifier de façon plus dynamique et actuelle, l’image de marque de la municipalité a été revue. Je félicite le conseil d’avoir pensé à se moderniser. », a déclaré Monsieur Michel Bertrand, le directeur général de la ville.

La semaine commence avec un vent de changement à Sainte-Marthe!

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *