Manger au Willow très bientôt

Les nouveaux propriétaires du l’auberge Willow, David Ades et Patricia Wenzel, ont annoncé cette semaine que l’institution rouvrira son restaurant et ses chambres cet été, après des mois de travaux de rénovation.

Le nouveau restaurant sera dirigé par le chef exécutif Shaun Hughes. L’expérience professionnelle du chef Hughes couvre tout le Canada, de Vancouver (La Quercia, The Cure) en passant par Toronto (The Black Hoof, Hopgood’s Food Liner) jusqu’à Montréal (Joe Beef, Bishop & Bagg), où il a été formé par le chef Marc-Olivier Frappier. Le nouveau menu du Willow sera d’inspiration britannique et préparé avec des ingrédients locaux.

Natif de la ville d’Hudson, la connexion entre Hughes et l’Auberge Willow est profondément personnelle et a commencé alors qu’il y travaillait quand il était adolescent. « Lors de ma formation de chef et de mes voyages, j’ai souvent réfléchi à la façon dont les techniques pourraient fonctionner à L’Auberge Willow. C’est quelque chose dont j’ai rêvé pendant des années et c’est exactement ce dont Hudson a besoin pour redonner un peu de vie à la ville », mentionne le chef Hughes. La vision des propriétaires est justement celle d’une expérience culinaire qui rehausse les standards de la restauration à Hudson.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *