Les policiers écrouent trois suspects

Le véhicule des suspects a été intercepté par les policiers a proximité du restaurant Olivia à Vaudreuil-Dorion. (Photo Yves Bilodeau)

À la suite d’un vol survenu jeudi soir dans une institution financière à proximité de la Cité-des-Jeunes, les policiers de la Sûreté du Québec ont réussi à mettre la main au collet des trois suspects.

Une poursuite en voiture a eu lieu après le larcin survenu aux environs de 20 h. « L’institution était toujours ouverte alors les employés ont pu fournir une bonne description des individus. Nos policiers ont rapidement localisé le véhicule suspect. Ils ont utilisé ce qu’on appelle communément un tapis à clou et la poursuite a pris fin sur l’avenue Saint-Charles », indique l’agente Ingrid Asselin. Trois suspects, deux hommes et une femme ont été épinglés à l’issue de la course qui s’est déroulée dans les rues de Vaudreuil-Dorion.

À la recherche de preuves

Dès l’aube, les maîtres-chiens se sont mis à la recherche d’éléments d’enquête dans le secteur de Saint-Lazare. Une preuve aurait été projetée du véhicule en marche lors de la poursuite de jeudi soir. (Photo Patricia Prévost)

Vendredi, des policiers assistés de chiens renifleurs ont scruté des endroits bien précis dans la région, à la recherche d’éléments d’enquête. « Les maîtres-chiens ont été appelés pour poursuivre des recherches afin de retrouver des éléments de preuve », a indiqué Ingrid Asselin. Les policiers ont profité de la clarté du jour pour se rendre à Saint-Lazare. Une partie de la poursuite policière s’est déroulée dans cette municipalité.

À propos de l'auteur

Yanick Michaud

Directeur de l'information

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu veux être le premier
à lire la nouvelle?

 

Je veux recevoir mes nouvelles à

RESTEZ INFORMÉ! Suivez VIVA média sur les réseaux sociaux.

Merci de nous suivre