Les cocktails non alcoolisés pour éviter les problématiques de l’abus.

Durant la période des fêtes, soupers et raisons de festoyer se multiplient, tout comme les occasions de boire à la santé les uns des autres. Fidèle à sa tradition, Éduc’alcool nous offre un cadeau tout spécial : une centaine de recettes originales de cocktails sans alcool concoctées par plus d’une douzaine de mixologues professionnels.

Rafraichissants et colorés, les cocktails sans alcool sont faits d’ingrédients que nous avons tous à la maison : lait, fraise, banane, miel, thé… bref, rien de rare. Leur gros avantage est de nous permettre de célébrer en bénéficiant des avantages de la modération tout en évitant les problématiques de l’abus. C’est fameux et le choix de cocktail est grand!

Pour consulter le guide, nous vous invitons à cliquez ici.

En plus des recettes, l’outil Votre score de bar permet de voir quelles recettes de cocktails non alcoolisés sont possibles avec les ingrédients que nous avons sous la main. Il vient vraiment nous faciliter la tâche pour aller rapidement.

Vous recevez en cette veille du jour de l’an? Pour d’excellentes alternatives au verre d’eau « d’entre-deux », pensez au cadeau d’Éduc’alcool qui va sûrement plaire à vos invités et leur faire découvrir quelque chose de nouveau.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
En savoir plus
PUBLICITÉ