Le rétro à son meilleur avec Les Requins à Saint-Lazare

Les nostalgiques de la musique rétro seront bien servis ce soir alors que le groupe Les Requins s’amène à Saint-Lazare pour y présenter son concert Expo67. 

L’événement est organisé dans le cadre de la série Saint-Laz’ARTS en plein air qui nous présente une panoplie de spectacles tout au court de l’été.

Ce soir, les Requins vont vous faire revivre la frénésie de l’EXPO 67 en interprétant les grandes chansons québécoises qui ont marqué l’époque. On retrouvera le Yaya de Joël Denis, Twiste et chante des Baronets, Les Boîtes à gogo de Michèle Richard, Découragé des Bel-Canto et plusieurs autres gros hits rétro.

La formation Les Requins est formée de cinq jeunes musiciens fougueux et aguerris qui sont nés à Montréal 20 ans après l’Expo 67. Comme les autres de leur génération, c’est par les vestiges du parc Jean-Drapeau, les témoignages de leurs parents et les reportages télé qu’ils ont connu l’événement historique qui a marqué Montréal. Le quintette formé de plusieurs musiciens du groupe Cherry Chérie fait présentement fureur avec son spectacle Expo67 qui est présenté à plusieurs endroits au Québec cet été.

Si vous êtes un adepte de la musique des années 60 et 70, ne manquez le passage du groupe ce soir à Saint-Lazare à 19 h 30 à l’espace vert à proximité du 1831, chemin Sainte-Angélique.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *