Le directeur général de Valspec à l’Assemblée nationale

 

Lors du Gala de l’industrie de l’ADISQ 2017, Valspec a remporté le Félix de la Salle de spectacles de l’année. En nomination pour une troisième année consécutive, Valspec a remporté le Félix de la Salle de spectacles de l’année à l’ADISQ. Afin de souligner cette réalisation, le député de Beauharnois, Guy Leclair a invité Claudéric Provost, directeur général de Valspec, à l’Assemblée nationale.

Dans le cadre de cette visite, le député de Beauharnois a rendu un hommage bien senti à Valspec. « Je veux féliciter Valspec pour ce prix qui rend fier tout le Suroît. C’est l’effort de tous qui a permis cet accomplissement : que ce soit l’équipe administrative, l’équipe technique, en passant par l’accueil et le conseil d’administration. Ce prix revient à chaque personne impliquée dans cette belle organisation.», se réjouie Guy Leclair.

« Depuis 1976, Valspec contribue à l’enrichissement culturel de toute la population du Suroît. Valspec, c’est plus qu’une salle. C’est 150 spectacles de toutes les disciplines dans trois lieux de diffusion parfaitement adaptés. Et c’est surtout une équipe dynamique ayant à cœur le rayonnement des arts de la scène », souligne Guy Leclair.

En marge d’une visite de l’Assemblée nationale, l’équipe de Valspec a également eu l’occasion de discuter avec le président de l’Assemblée nationale, Jacques Chagnon, ainsi que la ministre de la Culture et des Communications, Marie Monpetit.

« J’aimerais sincèrement remercier Claudéric pour son passage à Québec. Je souhaite également saluer la disponibilité de monsieur Chagnon et de la ministre Montpetit.  », a conclu le député de Beauharnois.

 

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *