Le corps du baigneur repêché à Pointe-des-Cascades

Le corps de l’homme qui a sombré sous l’eau à Pointe-des-Cascades a été retrouvé par les plongeurs de la Sûreté du Québec vers 13 h aujourd’hui après d’intenses recherches qui ont débuté hier soir. 

« Le coroner va procéder à une identification formelle de la dépouille, mais tout porte à croire qu’il s’agit de celle de l’homme que nous recherchions. », nous a dit Daniel Thibaudeau, porte-parole de la Sûreté du Québec.

En fin d’après-midi, hier, deux hommes s’amusaient à sauter dans les eaux des écluses du canal Soulanges où la baignade est interdite. L’un des hommes n’est jamais remonté à la surface après un saut. Son ami a tenté de lui porter secours, mais en vain. Il a contacté la Sûreté du Québec qui n’a pas tardé à commencer les recherches avec les pompiers de Pointe-des-Cascades et de Pincourt.

« C’est un endroit qui est encore très fréquenté par les gens qui cherchent à se rafraîchir même s’il est interdit de s’y baigner. Il y a du danger. Malgré l’apparence d’eau calme, il peut y avoir du courant. Tout ça est sans compter les objets qui sont sous l’eau. », a expliqué Monsieur Thibaudeau.

L’identité de l’homme décédé n’a pas été dévoilée, mais il ne s’agirait pas d’un résident de Vaudreuil-Soulanges, selon une information que nous avons obtenu.

 

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *