Le 31 décembre et le 1er janvier, le train de banlieue sera gratuit

Le Réseau de transport métropolitain (RTM) a le plaisir d’offrir l’accès gratuit à l’ensemble de ses services en opération le 31 décembre 2017 et le 1er janvier 2018. Cela inclut les services de trains de banlieue de la ligne Vaudreuil-Hudson.

« Nous offrons aux résidents d’utiliser des moyens de transport collectifs et sécuritaires lorsqu’ils planifieront leurs déplacements pour se rendre à des festivités ou au travail. Nous profitons également de cette période de célébrations pour remercier nos usagers d’utiliser nos services tout au long de l’année. C’est pourquoi nous avons décidé cette année d’offrir nos services gratuitement pendant quatre jours », souligne Raymond Bachant, directeur général du RTM.

Horaires du temps des Fêtes

Le RTM tient toutefois à informer les usagers du train de banlieue que l’horaire est modifié pour la ligne de Vaudreuil-Hudson le 31 décembre 2017 et le 1er janvier 2018. Pour la ligne de Vaudreuil-Hudson, les trains circuleront selon l’horaire du dimanche. Pour plus d’informations, veuillez consulter ce site Web

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *