L’alcool au volant serait-il la cause d’un accident mortel?

La Sûreté du Québec confirme que la jeune dame décédée lors d’un face à face survenu à Saint-Stanistlas-de-Kostka est Olivia Drozdoski Richardson, 23 ans de Sherbrooke.

Olivia Drozdoski Richardson était passagère d’une voiture Nissan Juke lorsque celle-ci a dévié de sa trajectoire avant de percuter une voiture qui venait en sens inverse. La conductrice fautive a également été blessée. Aurélie Guindon, responsable aux communications avec les médias à la Sûreté du Québec confirme que des échantillons sanguins ont été réalisés afin de savoir si la conductrice était sous l’influence d’alcool.

Sur le compte Instagram d’Olivia Drozdoski Richardson, il est possible d’apprendre qu’elle avait passé une partie de la journée en bateau à la Baie des brises. Quelques photos et vidéos et la victime en date de la tragédie, avec bouteille à la main, sont accessibles sur son compte.

«L’une des tâches des enquêteurs est de retracer les dernières 24 heures de la victime. C’est tout ce que je peux dire pour l’instant. Nous attendons le résultat des analyses de la conductrice. C’est une jeune femme de 22 ans», laisse savoir la porte-parole.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *