La route fait des blessés graves à Saint-Zotique et Les Cèdres ce week-end

Deux motocyclistes ont subi de graves blessures après avoir perdu la maîtrise de leur moto, samedi, vers 23 h, sur la 69e avenue à Saint-Zotique.

Les deux hommes âgés dans la trentaine ont perdu le contrôle de leurs motos dans une courbe et ont terminé leur trajectoire dans un fossé.

Ils ont été conduits dans un centre hospitalier pour être soigné. On ne craint pas pour leur vie.

Par ailleurs, dimanche, vers 11 h, une collision est survenue entre un véhicule et trois motocyclettes à l’angle de la route 338 et du chemin Saint-Dominique à Les Cèdres. Une enquête est en cours, mais l’automobiliste n’aurait pas fait son arrêt obligatoire ou ne se serait pas assuré qu’il n’y ait aucun danger avant de poursuivre sa route.

L’une des motocyclistes a subi de graves blessures, mais sa vie ne serait pas en danger. Les trois autres occupants des motos qui l’accompagnaient ont aussi été blessés mais moins sérieusement.

Le conducteur du véhicule, un homme de 62 ans, a reçu un constat d’infraction de 1 000 $ et a écopé de quatre points d’inaptitude pour avoir commis une action susceptible de mettre en péril la vie.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *