La route fait 4 blessés à Salaberry-de-Valleyfield

(Photo Facebook)

Quatre personnes ont été transportées dans un centre hospitalier à la suite d’une collision, survenue le dimanche 26 août vers 12 h 40.

La cause de l’accident, qui s’est produit à l’intersection du boul Mgr-Langlois et de la rue Fabre, est simple. L’un des conducteurs impliqués n’a pas respecté le fait que le feu de circulation était au rouge. «L’automobiliste fautif est passé lorsque le feu de circulation était au rouge et l’impact a eu lieu, fait savoir Stéphane Tremblay, responsable aux communications avec les médias à la Sûreté du Québec. Les deux véhicules sont, un Ford Escape et un Ford Mustang.»

À la suite de l’impact, quatre personnes ont été transportées à l’hôpital du Suroît. «Dans un des véhicules, il y avait un couple et dans l’autre, un homme et sa fille. Ils ont tous été transportés de façon préventive à l’exception d’une personne où il pourrait être question d’une blessure à la tête.»

Tous les services d’urgence ont été dépêchés sur les lieux de la collision. La circulation est lourdement affectée dans le secteur le temps que les services d’urgence effectuent leurs tâches.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
FAITES-VITE
PUBLICITÉ