La 37e édition de la Fête des pompiers de Pincourt s’annonce grandiose

Le décompte est commencé pour la Fête de Pincourt et la 37e Journée des pompiers! Du 10 au 12 août prochain, les festivités animeront le parc Bellevue, à Pincourt.

Jeudi 10 août

Dès 18 h 30, les familles pourront assister au spectacle du Camp de jour de Pincourt, suivi du spectacle de Kalimba à 19 h 45. Et quoi de mieux pour finir la soirée que le visionnement d’un film en plein air. Le long métrage Gardiens de la Galaxy 2 sera présenté à 20 h 45, au parc Bellevue.

Vendredi 11 août

La soirée débutera à 17 h 30, avec les amuseurs publics. Le concert de l’Orchestre Métropolitain (OM) prendra place à 19 h 30 avec le jeune prodige, Chef Nicolas Ellis. Sous sa direction, les 60 musiciens offriront Les Hébrides de Mendelssohn, La Tempête et Le Lac des Cygnes de Tchaïkovski, et Le Vaisseau Fantôme de Wagner. À noter que l’OM en est à sa deuxième participation aux festivités de Pincourt.

Samedi 12 août

Le départ du défilé des véhicules d’urgence se fera à 11 h 45, au Faubourg de l’Île; alors que l’animation au parc Bellevue commencera à 12 h 30 et se poursuivra jusqu’en soirée. Au programme : jeux gonflables, glissade d’eau, et bien plus. À 17 h 30, la scène musicale s’animera avec Oro Golden Trio, suivi de Élizabeth Blouin-Brathwaite à 19 h, du DJ à 20 h 30, et de Gregory Charles et ses musiciens à 21 h (première partie). Et à 22 h, le public pourra s’émerveiller devant le très populaire feu d’artifice. Finalement, pour clore l’événement, Gregory Charles présentera sa deuxième partie à 22 h 20. Pour tous les détails, visitez le site Web www.villepincourt.qc.ca et la page Facebook de la Ville de Pincourt.

À propos de l'auteur

Myriam Delisle

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *