Jamie Nicholls y croit

Jamie Nicholls veut insuffler de l’espoir à ses concitoyens de Vaudreuil-Soulanges. Il compte sur l’élection d’un gouvernement néo-démocrate pour y arriver.
Jamie Nicholls affirme ne vouloir faire aucun compromis en matière de défense de l’environnement.

Élections – Jamie Nicholls veut insuffler de l’espoir à ses concitoyens de Vaudreuil-Soulanges. Il compte sur l’élection d’un gouvernement néo-démocrate pour y arriver.

Le député sortant de Vaudreuil-Soulanges inaugurait ses bureaux de campagne ce jeudi entourés de sa famille, de représentants syndicaux et de partisans.

« Il y a près de 40 ans, mes parents s’établissaient à Saint-Lazare, en bordure de la rivière Vivery. C’est ici que mes parents ont travaillé fort afin de bâtir un avenir meilleur pour nous, c’est ici que j’ai appris l’importance de l’espoir. C’est sur ce thème que je ferai ma campagne : l’espoir », explique Jamie Nicholls.

Il veut aussi que le plan du Nouveau Parti démocratique (NPD) profite à la population de Vaudreuil-Soulanges. Le développement d’emplois de qualité, la baisse d’impôt pour les PME, le soutien de l’industrie touristique, le développement des infrastructures et la protection de l’environnement font partie, notamment, des priorités du néo-démocrate.

« Nous sommes si près de former un gouvernement qui construira un monde meilleur pour les générations futures, plaide-t-il. De mettre en place un gouvernement qui ne laisse personne pour compte. Les Libéraux et les Conservateurs tenteront de nous faire croire que c’est impossible, mais il faut garder l’espoir. »

Ratisser large

Si le NPD a profité de la vague orange en 2011, Jamie Nicholls voit un mouvement plus grand s’opérer alors que le parti attire des appuis d’horizons nouveaux. « La question nationale a été très présente au Québec dans les dernières décennies, mais elle s’essouffle un peu. Ce n’est pas le cas des idées progressistes que nous défendons; elles demeurent au cœur des préoccupations de tous. Je crois aussi que notre vision positive intéresse de plus en plus les gens », commente le député sortant.

Les Vaudreuil-Soulangeois pourront croiser le candidat en vélo dans les prochains jours; il veut minimiser l’impact environnemental de sa campagne.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Informez-vous
PUBLICITÉ