Internet gratuit au bord de l’eau à #steannedebellevue

Il sera encore plus facile de s’informer sur l’offre touristique, de partager vos clichés du bord de l’eau sur les réseaux sociaux ou simplement de naviguer sur le web à Sainte-Anne-de-Bellevue.

La Ville de Sainte-Anne-de-Bellevue lançait la semaine dernière son nouveau réseau Internet sans fil public et gratuit au centre-ville. Ce nouveau réseau public est désormais disponible à tous les visiteurs qui circulent sur la Promenade du Canal et sur la rue Sainte-Anne, entre la rue Lalonde et l’Écluse de Parcs Canada.

Cette connexion sans fil est accessible et gratuite à l’année.

Vitalité touristique

« Le dévoilement de ce réseau Wi-Fi public s’inscrit dans la foulée des initiatives touristiques de la Ville et stimulera assurément la vitalité du centre-ville tout en renforçant son attrait commercial et touristique, explique Paola Hawa, maire de Sainte-Anne-de-Bellevue. Les besoins des touristes sont de plus en plus élevés en matière d’accès à Internet. Ainsi, nous pouvons maintenant leur offrir une connexion à Internet gratuite et rapide tout en leur facilitant la tâche pour partager, sur les médias sociaux, leurs photos, leurs vidéos et leurs expériences d’escapade d’une journée à Sainte-Anne-de-Bellevue. »

Lors de votre prochaine visite à Sainte-Anne-de-Bellevue, sélectionnez simplement le réseau SADB_WIFI_PUBLIC et suivez les instructions de connectivité à l’écran. La Ville de Sainte-Anne-de-Bellevue possède également son mot-clic pour les réseaux sociaux : #steannedebellevue.

 

À propos de l'auteur

Stéphanie Lacroix

Directrice de l'information

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *