Improvisation: Les séries éliminatoires battent leur plein

La ronde des demi-finales de la ligue d’improvisation de L’Intrépide Cabaret d’Improvisateurs a débuté ce mercredi. Le match, qui opposait les Bleus et les Verts a propulsé les Verts en finale, grâce à une victoire de 10 à 6.

La première saison a dépassé les attentes de l’instigateur du projet, Philippe-Olivier Guimond. Chaque semaine, plus d’une trentaine de spectateurs se sont rendus, le mercredi soir, au bar Chez Maurice pour assister au spectacle et encourager son équipe préférée.

Il reste deux soirs pour apprécier les talents d’improvisateurs des joueurs locaux. La demi-finale opposant les Oranges de la capitaine Christine Gingras et les Jaunes d’Éric Girard, se tiendra le 14 juin au bar Chez Maurice, à 19 h. Le gagnant de cette soirée affrontera les Verts, en finale, le 21 juin.

« La plupart des joueurs veulent revenir l’an prochain. Au bar Chez Maurice, ils sont très intéressés à poursuivre avec nous l’an prochain avec la même plage horaire. C’est au-delà de nos espérances. Le public était là et le calibre de jeu est excellent », précise Philippe-Olivier Guimond, qui était heureux d’annoncer, également, des soirées d’improvisation en plein air cet été.

En effet, grâce à une entente avec la Ville de Vaudreuil-Dorion, la ligue se donnera rendez-vous sur le terrain de la maison Félix-Leclerc, dès le 5 juillet, pour des matchs amicaux où le coût pour le public restera le même que pendant la saison et les éliminatoires, soit 2 $ par personne.

« C’est encore une fois le mercredi à 19 h. Pour l’été, ça va être juste pour le plaisir. On ne forme pas d’équipe. On prend les joueurs dans notre bassin de joueurs de cette année. On va aussi participer au Festival de cirque de Vaudreuil-Dorion, les 24 et 25 juin. On va installer nos bandes en plein air sur la rue Jeannotte pour six petits spectacles d’improvisation », conclut Philippe-Olivier Guimond.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *