Grande visite au Grand prix de tracteurs à gazon

Jean-René Dufort et Mc Gilles de l’émission Infoman étaient parmi les coureurs à la ligne de départ de la deuxième édition du Grand prix de tracteurs à gazon de Saint-Zotique, samedi dernier.

MC Gilles a couru dans la catégorie Stock 1 cylindre alors que Jean-René Dufort a participé à la course à obstacles. Un reportage sur l’événement sera diffusé à l’émission, diffusée le jeudi à 19 h 30 sur les ondes de Radio-Canada, dans les prochaines semaines.

Le beau temps était au rendez-vous pour cette journée de courses. Malgré la pluie des jours précédents, les organisateurs et les bénévoles ont pu récupérer la piste pour assurer tout un spectacle. Plus de 1000 spectateurs ont envahi la plage de Saint-Zotique pour voir les 52 tracteurs prenant part aux différentes courses.

Les gagnants ont été : Pascal Rochette, Mathier Chénier et Gilles Chénier dans la catégorie Stock 1 cylindre; Scott Neil et Bruno Crosnier en Stock 2 cylindres; Scott Neil, Mat Turner et Wes Pelku pour la catégorie Québec/Ontario, Scott Neil, Simon Hébert et Pascal Rochette dans la courses à obstacles; Allison Rainville, Marie-Ève Dubé et Marie-Claude Comeau lors de la course féminine.

« Nous sommes vraiment fiers du résultat de la journée. Autant les coureurs que les spectateurs se sont présentés en grand nombre. L’invitation est lancée pour la prochaine course de tracteurs à gazon sur glace le 3 février 2018 au site de Karting St-Zotique », commentent Michel Parent et Simon Hébert, dévoilant par la même occasion la participation d’Hugo Girard cet hiver. Ce dernier coursera avec un tracteur à l’effigie de BMR.

Le maire de Saint-Zotique Yvon Chiasson tient à remercier les organisateurs, les bénévoles ainsi que les coureurs pour cette belle journée de courses dans sa Municipalité.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *