Entrave majeure sur le boul Harwood à Vaudreuil-Dorion

(Photo: Courtoisie France Payer)

En raison de travaux, l’autoroute 20 en direction Est s’est transformée en un véritable stationnement le jeudi 6 septembre à Vaudreuil-Dorion.

L’heure de pointe matinale n’a pas été de tout repos du côté du secteur Dorion, pour les automobilistes qui souhaitaient prendre la direction de l’autoroute 20 Est.

En effet, des travaux réalisés dans ce secteur ont causé des bouchons de circulation important sur d’autres artères de la ville.

Ces travaux sont réalisés par la Ville de Vaudreuil-Dorion. Ils visent l’aménagement de la voie cyclable multifonctionnelle menant au pont Taschereau. Pour procéder aux opérations d’aménagement, la voie de droite était fermée, de l’avenue Saint-Jean-Baptiste à l’avenue Sabourin. Cette configuration devait persister jusqu’au 21 septembre.

Cependant, ce matin, la voie fermée a causé d’importants problèmes de circulation. Le chantier a donc été temporairement fermé, et les entraves ont été tassées.

La Ville de Vaudreuil-Dorion a laissé savoir qu’elle allait discuter avec le Ministère des Transports au cours de la journée, pour trouver des solutions à appliquer rapidement.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
FAITES-VITE
PUBLICITÉ