Du nouveau sur les échéances de construction du cinéma de Pincourt

Depuis l’annonce de la construction d’un Méga-Plex Guzzo au Faubourg de l’Île, les citoyens de la région sont nombreux sur les réseaux sociaux à se questionner sur l’avancée du projet, et sur la date éventuelle de l’ouverture de l’établissement.

Les groupes propriétaires du Faubourg de l’Île ont rencontré les responsables de Cinéma Guzzo au début du mois de septembre pour faire le point sur le projet.

Ainsi, le Groupe Mach a laissé savoir que le déménagement du magasin Hart, qui libérera l’espace pour le cinéma, se fera en novembre de cette année. Conséquemment, la construction du nouveau cinéma est reportée au printemps prochain.

Historique du projet

En novembre 2016, le Groupe Mach et le Groupe Quint, propriétaire du Faubourg de l’Île, avaient de grandes nouvelles pour les résidents de la région.

En effet, les deux groupes annonçaient la venue d’un Méga-Plex Guzzo à Pincourt.

En février 2017, Vincenzo Guzzo, président de Cinémas Guzzo, était l’invité de l’Association des gens d’affaires de L’Île-Perrot, à l’occasion d’une conférence. Il avait alors présenté les détails du projet, et avait évoqué une ouverture possible en novembre 2017.

Vincenzo Guzzo avait aussi indiqué que le cinéma de Pincourt offrira 10 salles, qui présenteront 60 % de films francophones et 40 % de films anglophones.

À propos de l'auteur

Stéphanie Lacroix

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Profitez de cette offre
PUBLICITÉ