Deux nouvelles bornes de recharge électrique à Saint-Zotique

La Municipalité de Saint-Zotique a procédé à l’installation de deux bornes de recharge électrique dans le stationnement de l’hôtel de ville.

Les propriétaires de véhicules électriques peuvent y accéder gratuitement et en tout temps. Les places de stationnement sont facilement repérables avec la peinture verte au sol. Elles sont adjacentes à la place de stationnement de la voiture électrique de la municipalité.

Deux autres bornes de recharge électrique seront installées en 2018 sur le site de la Plage de Saint-Zotique. Luc Desormeaux, résidant de Saint-Zotique, chroniqueur automobile à Ça Roule Radio et initiateur du projet, est très fier de voir sa concrétisation. « Avec ces deux bornes à l’hôtel de ville, les deux bornes du Métro Fordham et celles à venir à la Plage de Saint-Zotique, j’espère que ça amènera les gens à venir découvrir notre beau coin de pays », lance Luc Desormeaux.

Cette action s’inscrit dans la lignée de réalisations en lien avec le Plan d’action en développement durable. Avec ce plan, une volonté claire avait été émise pour devenir une communauté écologiquement responsable.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
En savoir plus
PUBLICITÉ