« De Willie à Dolly » de Québec Issime présenté ce soir au Festival Au Galop 

Les amateurs de musique country seront comblés ce soir alors que le Festival Au Galop de Saint-Lazare présente le spectacle « De Willie à Dolly » de Québec Issime.

Au programme, les plus grands succès du country! Des chansons de Willie Lamothe, Dolly Parton, Garth Brooks, Shania Twain, Bobby Haché, Patsy Cline, Johnny Cash, bref, des plus grands qui ont marqué ce style musical. On peut déjà s’attendre à tout un voyage dans le temps. La production a d’ailleurs été encensée, dès ses débuts, par les critiques.

Plusieurs artistes sur scène

Les artistes qui participent au spectacle de ce soir sont nombreux. En plus des trois pionnières de Québec Issime, les sœurs Marie-Eve, Karine et Caroline Riverin, nous retrouverons Marc-André Fortin, Dominique Godin et Yanick Lanthier. Une équipe que l’on qualifie de complice qui sera réunie avec des musiciens chevronnés pour faire honneur à la musique country et à toutes ses subtilités. Le décor sera grandiose appuyé par des projecteurs multimédias et des éclairages majestueux.

Les adeptes du country seront bien servis ce-soir et sans doute nombreux à assister à l’événement. Il est donc conseillé d’arriver tôt.

« De Willie à Dolly » sera présenté sur la scène Promutuel Assurance Vaudreuil-Soulanges (zone Foire du Galop) du Festival Au Galop à compter de 20 h 30.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *