Date limite pour poser sa candidature à l’élection

C’est aujourd’hui à 16 h 30 que se terminera le dépôt des candidatures pour l’élection municipale, qui se tiendra le 5 novembre prochain.

Les personnes désirant se porter candidates doivent déclarer leur candidature au bureau du directeur des élections de la municipalité dans laquelle il souhaite se faire élire.

Les candidatures sont diffusées sur le site Internet du Directeur général des élections du Québec (DGEQ) au fur et à mesure qu’elles sont saisies par les présidents d’élection de chaque municipalité. À 9 h ce matin, soit moins de 8 heures avant la fin des mises en candidature, le DGEQ n’aurait reçu aucun nom pour les postes de maire et de conseillers de Vaudreuil-sur-le-Lac, L’Île-Cadieux et Très-St-Rédempteur. De plus, aucun nom n’est inscrit sur le site du DGEQ pour: les postes de conseillers des districts 2 et 3 à Les Coteaux; les postes de conseillers des districts 1, 2 et 4 à Pointe-Fortune; le poste de conseiller du district 4 de Saint-Clet; les postes de conseillers des districts 4 et 6.

Les candidates et candidats élus sans opposition seront connus par la suite.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *