Coteau-du-Lac : Des pompiers barmans d’un soir pour une bonne cause

Trois pompiers de Coteau-du-Lac troqueront leur équipement de sapeur pour celui de barman le 21 juin, dans le cadre d’une activité-bénéfice.

La Posta Café Bistro

Patrick Laberge, Jean-Christophe Cyr et Marc-Antoine Dawson ont décidé d’unir leur force cette année pour soutenir la mission d’une fondation qui leur tient à cœur : La Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés.

En 2015, les trois pompiers ont répondu à un appel sur le territoire de Coteau-du-Lac. À la suite de cette intervention, le citoyen Tommy Parent a subi de graves brûlures aux bras. « L’incident de Tommy m’a fait réaliser l’importance du travail de la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés », partage Marc-Antoine Dawson.

« Après l’incident, j’ai eu recours à la fondation. Elle m’a beaucoup aidé dans mon cheminement et ma réhabilitation. Pour moi, c’est important de m’impliquer pour le support aux victimes. J’encourage les gens de la région à venir en grand nombre à l’événement Barman d’un soir », lance Tommy Parent.

L’activité Barman d’un soir a lieu le 21 juin, à La Posta Café Bistro, situé au 6, rue Principale, à Coteau-du-Lac. Les trois pompiers seront au bar de 18 h à 3h. Une partie des pourboires recueillis au cours de la soirée seront versés à la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés.

À propos de l'auteur

Stéphanie Lacroix

Directrice de l'information

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
FAITES-VITE
PUBLICITÉ