Arrêté pour délit de fuite

Un homme de 23 ans sera accusé de délit de fuite suite à une collision avec un autobus scolaire. (Photo : Alain Gaudreau)

Le 5 septembre vers 17 h 30, les policiers de MRC Vaudreuil-Soulanges Ouest ont procédé à l’arrestation d’un automobiliste de 23 ans qui n’est pas demeuré sur les lieux d’une collision routière dans laquelle il était impliqué.

Ce dernier a heurté un autobus scolaire sur le boulevard de la Cité-des-Jeunes à Saint-Lazare  (sans enfants à bord) et à la suite de l’impact, il a pris la fuite à pied. Il a été localisé non loin des lieux sur le chemin de fer, par les policiers, pour ensuite être transporté dans un centre hospitalier pour des blessures mineures.

Ultérieurement, il pourrait faire face à une accusation de délit de fuite en plus de se voir signifier des constats d’infraction, notamment pour ne pas avoir assuré un véhicule et ne pas avoir respecter une condition, soit d’avoir un éthylomètre dans son véhicule.

On se souviendra qu’hier (le 5 septembre) en fin de journée, l’heure de pointe a été passablement perturbée alors que deux accidents ont eu lieu à quelques mètres d’intervalle sur la Cité-des-Jeunes à Saint-Lazare.
Dans un premier cas, le conducteur d’un VUS BMW n’aurait pu éviter un autobus scolaire qui tournait à gauche. La vitesse serait en cause et le conducteur, souffrant de blessures à la tête, a tenté de s’éloigner de la scène à pieds, mais, selon des témoins, il aurait finalement rapidement été rattrapé.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *