Images et nom modifié pour la MRC et le CLD

La MRC de Vaudreuil-Soulanges et le CLD ont dévoilé plus tôt cette semaine leurs nouveaux logos. Le CLD a profité de ce rendez-vous au pôle civique régional pour dévoiler son changement de dénomination sociale en devenant « Développement Vaudreuil-Soulanges », le DEV.

« Ce soir on annonce la nouvelle identité du CLD de Vaudreuil-Soulanges et en plus de ça, on dévoile les logos de la MRC et du DEV Vaudreuil-Soulanges, en plus de permettre aux gens d’affaires de visiter les nouveaux locaux », explique Guy Pilon, président du DEV.
En 2015, une démarche de concertation avait été réalisée avec plus de 400 personnes et organismes de la région pour développer une image de marque pour Vaudreuil-Soulanges visant à créer un sentiment d’appartenance. Le logo se retrouve notamment sur la plateforme ExploreVS et un peu partout dans la région.

Nouvelle image

La MRC a choisi un logo vibrant et dynamique dans les tons de vert et de bleu qui lui ont toujours été associés. « La MRC est fière d’avoir développé une image forte et rassembleuse et de l’avoir fait de concert avec Développement Vaudreuil-Soulanges. La démarche et le logo montrent toute la force et la personnalité de la région. Nous encourageons d’ailleurs toutes les municipalités, organismes et entreprises de la région à embarquer dans le mouvement Fièrement Vaudreuil-Soulanges » mentionne Patrick Bousez, préfet de la MRC de Vaudreuil-Soulanges et maire de la municipalité de Rivière-Beaudette.
Développement économique Vaudreuil-Soulanges
« Dans la foulée de l’octroi de nouvelles responsabilités aux MRC partout au Québec, la MRC de Vaudreuil-Soulanges a fait le choix de conserver son organisation en développement économique. Suivant son déménagement au 280, boulevard Harwood à Vaudreuil-Dorion, le CLD a décidé de faire peau neuve en changeant de nom et de logo. Le bleu représente la confiance et le jaune l’optimisme et l’innovation qui caractérise si bien notre région » affirme Guy Pilon, président de Développement Vaudreuil-Soulanges et maire de la ville de Vaudreuil-Dorion.
La nouvelle identité s’inscrit dans la nouvelle architecture de marque de Vaudreuil-Soulanges.
Le DEVest une équipe de professionnels et est toujours au service de la communauté dans le but de favoriser la relation entre ses partenaires afin d’améliorer la qualité des milieux de vie et de créer une région dynamique, innovante et prospère!

À propos de l'auteur

Myriam Delisle

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Voir plus d'information
PUBLICITÉ