Victoire de 4-1 à Trois-Rivières

FC Trois Lacs gain
FC Trois Lacs gain

Le FC Trois-Lacs poursuit sur sa lancée

Le FC Trois-Lacs a réussi à mater la formation de Trois-Rivières lors de son plus récent match disputé à l’extérieur ce dimanche.

Les hommes de Pierre-Luc Denis l’ont emporté 4-1 sur le terrain de l’Université du Québec à Trois-Rivières. « Une belle victoire. Les gars sont confortables avec le plan de match. Ils sont à l’aise quand ils jouent ensemble et ils sont alertes. En plus, avec la performance offerte dimanche soir, on voit que les gars sont prêts physiquement », explique le mentor de la formation de division 2.

Jourdan Paquette a marqué deux fois dans la victoire. Son coéquipier, le jeune Hage Moussa, a marqué son premier filet en carrière élite. Rémi Prietto a terminé la marque pour les Vaudreuil-Soulangeois. « Trois-Rivières a mis la main sur un joueur exceptionnel, et nous avons réussi à le contrer en le marquant constamment. Il a marqué un seul filet sur un tir parfait sur lequel notre gardien, Max Payette, n’a rien pu faire », explique l’entraîneur-chef qui ne tarit pas d’éloges à l’endroit de son cerbère. Il mentionne que son partant offre d’excellentes performances depuis le début de la saison.

Il devra vraisemblablement le faire une fois de plus cette semaine, alors que la formation régionale reçoit celle de Hull dimanche dès 14 h sur le terrain du Chêne-Bleu de Pincourt. « Ils n’ont donné que trois buts en huit matchs. Ils ont une grosse équipe au premier rang de la division avec 20 points. Nous avons 17 points, mais j’ai confiance qu’en respectant nos stratégies et en relançant l’attaque dès que nous le pourrons, nous allons connaître un gros match », conclut Pierre-Luc Denis.

À propos de l'auteur

Yanick Michaud

Directeur de l'information

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *