Une médaille d’or, d’argent et de bronze pour le CPV Trois-Lacs

MMC CPV 3 Lacs liliane lambert
Félicitations aux patineurs du CPV Trois-Lacs qui ont permis au club de récolter une médaille d’or, d’argent et de bronze. Photo Danick Denis

Le 28 novembre dernier, l’aréna de Vaudreuil-Dorion a reçu des centaines de patineurs à l’occasion de la deuxième compétition régionale du Circuit Liliane-Lambert.

Neuf patineurs du Club de patinage de vitesse des Trois-Lacs participants à la compétition. Cameron Docherty a établi des records personnels au 800 mètres et au 400 mètres, montant par le fait même sur la plus haute marche du podium dans la catégorie Cadet masculin.

Quant à Alexis Gouault, il a pour sa part remporté la médaille d’argent dans la catégorie Benjamin masculin. Il a participé à toutes les finales A et a établi des records personnels au 200 mètres et au 500 mètres.

Dans la même catégorie, Tamsir-Omar Diouf qui en était à sa première expérience au niveau compétitif régional, a impressionné avec une qualification en finale A du 200 mètres et une 1ère position en finale B du 500 mètres, pour terminer 6e.

Chez les filles, Noémie Rivest et Jordan Caron patinaient dans la catégorie Néo-cadet féminin. Noémie a obtenu la 3e place et est repartie avec la médaille de bronze. Jordan a patiné avec acharnement et a terminé 5e de la catégorie.

Dans la catégorie Benjamin féminin, Camille Dorvilier-Schell a une fois de plus bien performé en se qualifiant pour les finales B du 400 mètres et du 500 mètres, établissant des records personnels sur toutes les distances et terminant 9e de sa catégorie.

Chez les Benjamins garçons, Xavier Malouin patinait dans la catégorie la plus rapide des benjamin 1 masculin. Il a battu une fois de plus le record du Club au 400 mètres qu’il détenait déjà. En se qualifiant pour les finales A des 400 mètres et 500 mètres, il a terminé 5e.

Dans la catégorie Benjamin 2 masculin, Simon Quesnel et Alexis Toussaint ont tous deux battu leurs records personnels aux 400 mètres et 500 mètres. Alexis a talonné Simon, qui a également battu son record personnel au 200 mètres, lors de toutes les finales. Ils ont terminé respectivement en 10e et 9e position.

Bravo à tous!La prochaine compétition du circuit Liliane-Lambert aura lieu à Montréal-Gadbois le 6 février prochain et la prochaine compétition en patinage de vitesse courte piste qui aura lieu à l’aréna de Vaudreuil-Dorion sera de niveau provincial le 30 janvier 2016. C’est un rendez-vous!

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Calendrier des Fêtes
25 et 26 décembre
27 au 29 décembre
1er et 2 janvier
Fermé
Fermé
Horaire régulier
Voir l'horaire complet
PUBLICITÉ