Un autre titre pour Avery Martin

Avery Martin pourrait participer à des compétitions pancanadiennes dans les prochaines années. (Crédit photo: Way Productions)
Avery Martin pourrait participer à des compétitions pancanadiennes dans les prochaines années. (Crédit photo: Way Productions)

Boxe amateur – Le jeune Avery Martin, 13 ans, ne cesse de faire écarquiller les yeux partout où il passe. Une performance impeccable lui a permis de devenir champion des Gants dorés pour une deuxième année consécutive.

L’année 2015 commence bien pour « Money » qui avait remporté, en 2014, les Gants dorés chez les 39 kg et la Coupe Adidas. En vainquant un adversaire expérimenté, samedi, à Rivière-du-Loup, il est devenu champion chez les 43 kg.

« Il est incroyable. Je n’ai jamais vu un jeune avec du talent comme ça. Il travaille aussi très fort. Il a gagné samedi et déjà il était au gymnase lundi », explique son entraîneur Julien Beaudoin.

Ce dernier veut que son poulain gagne en expérience au cours des prochains mois. En effet, en passant le cap des 14 ans, Avery Martin passera dans la catégorie Juvénile. « La compétition est plus forte, poursuit l’entraîneur. Je veux le faire participer à d’autres événements de grandes envergures comme la Coupe Imperium qui s’appelait avant Coupe Adidas. »

Quant à lui, le jeune pugiliste était fier de sa performance, mais il cherche déjà des moyens de s’améliorer.

Bravo « Money »!

 

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Informez-vous
PUBLICITÉ