Super gym les dimanches à NDÎP

La Ville de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot est heureuse de présenter le Super gym, une activité pour les jeunes résidents de 6 ans et plus qui veulent dépenser leur énergie le dimanche après-midi, pendant que leurs parents vaquent à leurs occupations.

Tous les dimanches, du 17 septembre au 10 décembre, de 13 h à 16 h au gymnase de l’école de la Samare, ils pourront se divertir grâce aux nombreuses activités proposées par les animateurs de la Ville. L’activité est gratuite et tout le matériel est fourni. Les enfants doivent simplement porter des souliers de course et des vêtements de sport.
« Le Super gym est une solution gagnante, autant pour les jeunes que pour les parents », explique Danie Deschênes, mairesse de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot. « Les jeunes pourront s’amuser avec leurs amis dans un environnement sécuritaire et supervisé au lieu d’être obligés de suivre leurs parents le dimanche après-midi. Le Super gym est un autre élément du Plan d’action famille mis en place à la demande du conseil pour faciliter la vie des familles perrotdamoises. »
Pour participer au Super gym, les jeunes doivent présenter la fiche de renseignements personnels et d’exonération de responsabilité dûment remplie par un parent. Le formulaire est accessible en ligne sur le site Web de la Ville. Les parents peuvent également le remplir sur place.
Tous les membres de la famille trouveront leur compte grâce au Super gym et profiteront davantage des dernières heures de la fin de semaine avant le retour à l’école et au travail.
Pour plus de renseignements : 514 453-4128

À propos de l'auteur

Myriam Delisle

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *