Suivez la vague des Lady Islanders!

Lady Islanders de John Abbott © Photothèque
Lady Islanders de John Abbott
© Photothèque

Hockey féminin du Collège John Abbott

L’équipe féminine de hockey du Cégep John Abbott de la Ligue Collégial AAA du Québec, les Lady Islanders, voit grand à l’aube de la 39e campagne de son histoire.

Le 17 août, trois semaines avant de sauter sur la glace du Campus Macdonald pour y entreprendre sa saison régulière, les membres des Lady Islanders plongeront dans les eaux du bassin olympique de Montréal, en marge d’une course de bateau dragon, où elles espèrent rallier le plus de souscripteurs possible.

Cette course, qui constitue une grande première pour les Lady Islanders, se veut une activité majeure de financement pour permettre à la troupe de l’entraîneur-chef, Hank Binning, d’atteindre de nouveaux sommets au cours de la prochaine saison régulière.

Objectifs

En plus de jouer 32 rencontres, les joueuses des Lady Islanders participeront à plusieurs tournois, dont le Showcase Lionel Groulx. Elles se rendront également en Europe en janvier 2015 afin d’y disputer quatre parties contre des formations de Suisse et d’Italie.

Évidemment, afin de permettre la concrétisation de ce grand projet, les joueuses des Lady Islanders lancent un appel à la population afin de trouver un soutien financier.

Course de bateau dragon

La course de bateau dragon du 17 août permet aux amateurs et aux entreprises de démontrer leur soutien aux Lady Islanders tout en profitant d’une journée d’activités des plus agréables.

Cette belle et rassembleuse activité de financement permettra en plus à ceux et celles qui voudront y participer d’avoir beaucoup de plaisir et de découvrir un sport en plein essor. Sur place, de l’animation, de la musique et des kiosques de nourriture agrémenteront la journée, qui s’étendra de midi à 17 h.

Il est encore temps de s’inscrire. Les équipes doivent être composées de 20 participants. Les entreprises qui souhaitent participer peuvent commanditer un bateau au coût de 1000 $ et faire la course en forgeant l’esprit d’équipe. Les personnes qui veulent s’inscrire seules, pour leur part, devront débourser 50 $.

Les intéressés peuvent communiquer avec Diane Thibault au 450 465-7708 ou l’entraîneur-chef Henry Binning au 514 415-3653.

À propos de l'auteur

Stéphanie Lacroix

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *