Squat Team : C’est un départ!

MMC squat team
Karine Ouimet (à gauche) et Nathalie Rousse (à droite) feront l’aventure avec la chanteuse et actrice Ima.

Défi Cap Fémina – Après un peu plus d’une année de préparation, la Squat Team est fin prête pour sa grande aventure au Maroc. Les deux amies prendront la direction du continent africain ce mardi 29 septembre.

Les Vaudreuil-Soulangeoises Karine Ouimet et Nathalie Rousse ont amassé les fonds nécessaires pour financer leur aventure et pour venir en aider aux Enfants du désert, car le défi Cap-Femina est d’abord et avant tout une expérience sportive et solidaire.

Les deux amies accueilleront d’ailleurs une invitée de marque dans leur équipe : la chanteuse et actrice québécoise Ima! Cette dernière a suivi la formation mécanique avec les deux partenaires du Squat Team et fera la course avec les Vaudreuil-Soulangeoises à titre de porte-parole.

Ainsi, du 1er au 10 octobre, les trois aventurières affronteront les dunes de sable du désert du Maroc à bord d’un véhicule 4×4. Munies uniquement d’un roadbook et d’une boussole, elles devront s’orienter à travers le désert en s’enregistrant à chacun des points de contrôle quotidiennement. Une aventure dont elles se souviendront toute leur vie.

À leur retour, les deux amies partageront l’expérience qu’elles ont vécue. Elles vendront également des calendriers présentant des photos les mettant en vedette pendant leur périple. Les fonds amassés seront remis au Centre de femme La Moisson.

Pour plus d’information, on visite la page Facebook Squat Team.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Informez-vous
PUBLICITÉ