Saint-Zotique : La patinoire réfrigérée sera ouverte sous peu

La patinoire réfrigérée de Saint-Zotique sera ouverte sous peu. Les procédures de remise en fonction de la patinoire sont présentement en cours. Elle devrait être à nouveau fonctionnelle vers le 19 novembre prochain. Les amateurs de sports de glace pourront chausser leurs patins très bientôt et en profiter pour passer un moment agréable en famille ou entre amis, ou tout simplement pour se dégourdir un peu.

Grâce à sa patinoire réfrigérée, la Municipalité de Saint-Zotique permet aux jeunes et moins jeunes de patiner pendant une plus longue période de l’année, peu importe les variations de température.

La patinoire réfrigérée est située au parc Quatre-Saisons. La patinoire est accessible en tout temps, cependant la roulotte pour chausser les patins et la roulotte sanitaire seront ouvertes du lundi au vendredi de 15 h 30 à 21 h et le samedi, le dimanche  et lors des congés scolaires, de 10 h à 21 h. Pour de plus amples renseignements, on compose le 450 267-9335, poste 4, ou on visite le www.st-zotique.com/municipalite.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
FAITES-VITE
PUBLICITÉ