Résultats du concours d’attelage de chevaux

MMC attelage fin concours A
Samantha Guérin a été couronnée grande championne de la journée et a reçu son ruban du président du Club d’attelage de Saint-Lazare, Yves Gour, et de la juge ADS de concours de plaisance, Marsha Himler.

Le concours annuel d’attelage de plaisance était une journée haute en émotions et a su combler de bonheur les participants, bénévoles, spectateurs et exposants présents lors de ce rendez-vous équestre.

Le 6 septembre dernier, le Club d’attelage de Saint-Lazare a tenu son concours annuel d’attelage de plaisance à la Ferme Beaulieu de Sainte-Justine-de-Newton.

Alors que les participants concourraient dans différentes catégories et étaient évalués par les juges sur différents critères, soit les habiletés du meneur, la classe de travail, la présentation, la maniabilité et le cross-country sans reconnaissance, c’est la cavalière Samantha Guérin qui a été couronnée grande championne de la journée. Quant à la cavalière Karen Lamb, elle a été nommée réserve championne de la journée.

MMC attelage fin concours B
La cavalière Karen Lamb a été nommée réserve championne de la journée.

25 ans d’attelage

Le Club d’attelage de Saint-Lazare en a par ailleurs profité pour souligner son 25e anniversaire par la tenue d’un souper festif auquel ont pris part quelque 50 convives. Le maire de Saint-Lazare, trois conseillers et le président de l’Association du Cheval Canadien étaient d’ailleurs de la partie lors de la soirée. Plusieurs prix de présence ont été distribués.

Le Club d’attelage de Saint-Lazare tient à remercier ses nombreux commanditaires et bénévoles qui ont fait de cette journée un franc succès, ses deux photographes bénévoles qui ont permis d’immortaliser l’événement, leur juge Marsha Himler, venue tout droit des États-Unis, leur hôte Carlos Zimmer et les exposants présents.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Informez-vous
PUBLICITÉ