Récolte plus que satisfaisante

Francis Lafrenière livrera son prochain combat le 21 mars.  © Photothèque
Francis Lafrenière livrera son prochain combat le 21 mars.
© Photothèque

Boxe

Le Club de boxe Lafrenière de Saint-Clet a tenu récemment son deuxième gala de boxe amateur. Les pugilistes locaux y ont fait bonne figure.

Après une première tentative couronnée de succès en 2013, le propriétaire et boxeur professionnel Francis Lafrenière a renouvelé l’expérience samedi dernier. Les 18 combattants ont donc montré leur savoir-faire devant une salle comble. Une deuxième réussite du genre pour le club.

Des six combattants locaux qui prenaient part à la carte, quatre ont conclu leur affrontement avec un bras dans les airs.

Francis Lafrenière s’est dit satisfait de la soirée et de ses boxeurs : « Tout a été parfait, la soirée s’est déroulée à merveille tant pour l’organisation que pour nos gars, qui ont boxé comme des champions. Je suis très fier d’eux. »

La finale opposait Nicolas Roy du Club de boxe Lafrenière à Marc-Olivier Verreault. Roy a eu la faveur des juges, remportant la victoire par décision unanime.

Francis Lafrenière soutient avoir l’intention de tenir un autre gala en avril ou encore en juin. Par ailleurs, il confirme que son équipe de promotion a paraphé une entente afin qu’il combatte le 21 mars à Pointe-Claire.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *