On jog vers le 36e défi Boréal

 © Photo : Denis Lafontaine Le Défi Boréal Sainte-Anne-de-Bellevue attire plus de 1000 coureurs chaque année. Relèverez-vous le défi?
© Photo : Denis Lafontaine
Le Défi Boréal Sainte-Anne-de-Bellevue attire plus de 1000 coureurs chaque année. Relèverez-vous le défi?

Sainte-Anne-de-Bellevue

Organisé par le Club de Coureurs Boréal, le Défi Boréal Sainte-Anne-de-Bellevue approche à grands pas. Chaussez vos chaussures de course et choisissez parmi l’un des cinq parcours proposés, en vue du 3 août prochain.

Plus de 1000 coureurs de tout âge se sont donné rendez-vous lors des dernières éditions de cet évènement de cours à pied. Envie de vous dépasser vous aussi? Des trajets de 1, 2, 5, 10 et 20 kilomètres permettent aux coureurs de différents calibres de participer à cette compétition sportive. Les départs se tiendront de 8 h 15 à 11 h 30, selon le parcours choisi, et seront donnés à partir du site du cégep John Abbott, situé au 21 275, chemin Lakeshore. Les coureurs ont l’occasion de faire la compétition en sillonnant un magnifique secteur, allant jusqu’à l’Arboretum Morgan, pour les plus longs parcours.

S’inscrire

Pour participer au Défi Boréal Sainte-Anne-de-Bellevue, inscrivez-vous en ligne ou encore sur place, le jour même. Pour l’option par Internet, rendez-vous au www.eventsonline.ca. Il est possible d’utiliser ce procédé jusqu’à 13 h le vendredi précédant l’activité. Il est aussi possible de s’inscrire le 3 août, avant les départs de chacun des trajets. Il faudra vous rendre sur le site dès 7 h. Notez que les bureaux d’inscription fermeront 30 minutes avant le départ de chacune des épreuves.

On obtient plus de renseignements en communiquant avec Jennifer O’Connell au 514 578-0562 ou par courriel au BorealRace@gmail.com.

À propos de l'auteur

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Informez-vous
PUBLICITÉ