Lou l’Intrépide

 © Yanick Michaud La direction l’école secondaire du Chêne-Bleu a procédé au dévoilement de sa nouvelle image et de la mascotte Lou l’Intrépide.
© Yanick Michaud
La direction l’école secondaire du Chêne-Bleu a procédé au dévoilement de sa nouvelle image et de la mascotte Lou l’Intrépide.

Nouvelle image au Chêne-Bleu

Les Intrépides du Chêne-Bleu ont marqué le coup plus tôt cette semaine en adoptant un nouveau logo, une nouvelle image et une mascotte leur ressemblant.

Lou, le loup est donc devenu l’image des jeunes athlètes des Intrépides. « Les Intrépides affrontent avec audace, courage et vaillance les défis qui mènent à la réussite. Ils sont déterminés à atteindre les buts qu’ils se sont fixés. En plus, ils travaillent en équipe pour atteindre leurs objectifs. À l’image du loup », a lancé Patrick Maisonneuve, directeur du Chêne-Bleu. Il s’adressait alors à plus de 1 000 élèves de l’école secondaire, réunis pour assister au dévoilement de la nouvelle image.

Devant eux, Mickael, un artiste graffiteur de Zone de Graff réalisait un tableau à l’image de Lou l’Intrépide. Impressionnés, les élèves ont applaudi la démarche de la direction de l’école. « Nous sommes dans notre onzième année et nous avons évolué. Les choses ont changé au Chêne-Bleu. Nous voulions donc actualiser le logo. Mais la mission demeure de promouvoir l’activité sportive et physique. C’est pourquoi nous incitons nos jeunes à devenir des Intrépides ou à le demeurer. Nous avons une belle offre sportive, que ce soit pour le sports études ou pour le parascolaire et nous allons vers l’avant », explique le directeur de l’école.

À propos de l'auteur

Yanick Michaud

Directeur de l'information

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Informez-vous
PUBLICITÉ