LHJMQ: Alexandre Larose repêché par les Remparts de Québec

MMC alex larose
Le Lazarois Alexandre Larose a été repêché en 6e ronde par les Remparts de Québec. (Photo www.remparts.ca)

Samedi dernier, le hockeyeur Lazarois Alexandre Larose a été recruté par les Remparts de Québec au repêchage LHJMQ 2015 qui a eu lieu à Sherbrooke.

Celui qui servait parmi les rangs des Grenadiers de Châteauguay, Midget AAA, pour la saison 2014-2015 a été repêché au 106e rang, en 6e ronde, par une des équipes de hockey les plus prestigieuses de la Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec (LHJMQ), les Remparts de Québec. Le jeune homme de 17 ans et sa famille vivent actuellement beaucoup d’émotions.

Alexandre Larose, qui joue au poste d’attaquant, avait obtenu un entretien avec les dirigeants de la prestigieuse équipe. Pour lui, cet accomplissement est une grande fierté.

Pendant la saison 2014-2015, Alexandre Larose a connu plusieurs succès avec les Grenadiers de Châteauguay, remportant la coupe Jimmy Ferrari face aux Lions du Lac Saint-Louis, et s’inclinant en finale de la coupe Telus face aux Young Nationals de Toronto. Aussi Alexandre est confiant de pouvoir mettre ses expériences à contribution de sa nouvelle équipe.

Entre-temps, le jeune Lazarois entend bien tout mettre en œuvre pour se préparer au camp d’entraînement des Remparts en août prochain, autant sur les plans physique que mental.

Rappelons que les Remparts de Québec se sont rendus en demi-finale de la Coupe Memorial Mastercard 2015. Ils se sont inclinés face aux Rocket de Kelowna. Plusieurs joueurs ayant quitté la formation depuis, les Remparts de Québec comptent plusieurs nouvelles recrues parmi leurs rangs.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *