Les Mustangs en séries

Une victoire les place dans la danse du printemps

Les Mustangs ont facilement triomphé des Rangers de Montréal-Est par la marque de 7-2 dimanche à domicile. Ils se sont assurés d’une participation aux séries éliminatoires.

Avec cette victoire, les Mustangs s’assurent une place dans la danse printanière, alors que les Lauréats de Saint-Hyacinthe sont éliminés des séries de fin de saison.

Émeric Hudon (2-0-2), Étienne Salvail (1-1-2), Isaac Pitre (1-1-2), Olivier Knight-Rouleau (1-1-2), Cédrick Rochefort-Thibault (1-1-2) et Kevin Deslauriers (1-0-1) ont marqué pour les Mustangs. Alexandre Gauthier a également fait belle figure avec quatre passes. Vaudreuil-Dorion (44-25) a dominé au chapitre des tirs au but. Chez les gardiens de but, Marc-Antoine Turcotte a enregistré sa 10e victoire pour Vaudreuil-Dorion, alors que, pour Montréal-Est, Raphaël Blais et Julien Giroux se sont partagé le travail devant le filet des Rangers, Blais étant crédité d’une huitième défaite.

Avec le match disputé hier à domicile, il ne reste que deux rencontres aux Mustangs en saison régulière : ils affrontent Saint-Jérôme et Longueuil les 5 et 7 mars.

À propos de l'auteur

Yanick Michaud

Directeur de l'information

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *