Les Mustangs en séries

Sylvain Lalonde s’attend à une série robuste.
Sylvain Lalonde s’attend à une série robuste.

Hockey – Après une récolte record de sept victoires en autant de matchs, les Mustangs entrent dans les séries éliminatoires de la Ligue de hockey junior du Québec avec humilité : pour eux, tout reste à faire.

«Nous avons eu une bonne saison, mais le vrai défi commence ce mardi », explique le directeur général de la formation Sylvain Lalonde. Le club de Vaudreuil-Dorion, fort d’une victoire vendredi dernier contre la meilleure équipe de la ligue, affrontera les Cobras de Terrebonne au premier tour des prochaines séries.

« C’est une bonne équipe, semblable à la nôtre. C’est un groupe physique, qui travaille fort à chaque match », commente le DG.

En vertu de sa récolte au cours de la saison 2014-2015, les Mustangs auront l’avantage de la glace pour cette série trois de cinq. Le premier match se déroulera à Vaudreuil-Dorion mardi (19 h 45); le deuxième, vendredi à Terrebonne (19 h 30); et le troisième à Vaudreuil-Dorion dimanche (17 h 15).

Rappelons que les Mustangs ont fini la dernière campagne avec le plus grand total de buts. « Nous sommes fiers de nos réalisations, mais les gars comprennent que nous devrons travailler ardemment à chaque match pour avoir une chance de battre Terrebonne.

Il invite les amateurs de hockey de la région à se rallier derrière le club local.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *