Les Blades et Olympia Performance triomphent au tournoi SUBZERO

DSC_0964
Photo Marie-Maxime Cousineau

De jeudi à samedi, 16 équipes de hockey amateurs de la région se sont affrontés sur les glaces du parc Michel-Martin dans le cadre du tournoi SUBZERO.

Le tournoi SUBZERO est un tournoi de hockey extérieur qui prend place à l’Ile-Perrot depuis six ans. Supporté par Inspire Hockey, une fondation qui vise à promouvoir des événements à travers la communauté afin d’aider les jeunes hockeyeurs, le tournoi Subzero permet aux amateurs de ligues de hockey de la région de faire du sport en plein air, et de retrouver leur cœur d’enfant. SUBZERO remettra d’ailleurs un don de 1000 $ à l’Association de hockey mineur de l’Ile Perrot.

« C’est un peu comme lorsque nous étions jeunes et qu’on jouait au hockey dehors », partage Patrick, membre de l’équipe des Blades et qui participe au tournoi depuis ses débuts.

D’ailleurs, les hockeyeurs ont dû s’habiller très chaudement tout au long du tournoi puisque les températures avoisinaient les -30o Celsius. Heureusement, des boissons chaudes les attendaient dans le chalet du parc Michel-Martin.

Au terme du tournoi, l’équipe des Blades de Vaudreuil-Dorion a remporté la finale récréative face aux As Mastique, tandis que l’équipe Olympia Performance a remporté la finale compétitive contre Les P’tits Boys.

Les gagnants de la finale compétitive ont mis la main sur un trophée ainsi qu’un montant en argent.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Informez-vous
PUBLICITÉ