Le Ring présente Le Commencement

Raynald Lavigne, qui a déjà confirmé un combat de David Maltais le 31 mai, aimerait aussi pouvoir compter sur la présence de Francis Lafrenière (à gauche).  © Photothèque
Raynald Lavigne, qui a déjà confirmé un combat de David Maltais le 31 mai, aimerait aussi pouvoir compter sur la présence de Francis Lafrenière (à gauche).
© Photothèque

Boxe professionnelle

Raynald Lavigne passe de la parole aux actes. Il présentera, le 31 mai, le premier gala de boxe professionnelle dans Vaudreuil-Soulanges.

« Ça sera la première fois que de la boxe professionnelle sera présentée dans la région. On n’a pas vu cela depuis 1608! » lance à la blague Raynald Lavigne, propriétaire du club de boxe Le Ring, à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot, et instigateur de l’aventure.

En collaboration avec Douggy Berneche, du Club de boxe de l’est, Lavigne tiendra Le Commencement, qui fera découvrir au public 14 boxeurs de la relève, dont au moins un originaire de la région. En effet, le mi-moyen (154 livres) de Coteau-du-Lac David Maltais (1-0-0) prendra alors part à son troisième combat.

« Le combat de David représentera la finale de la carte. C’est un jeune boxeur du coin que les Vaudreuil-Soulangeois doivent découvrir », souligne Raynald Lavigne.

L’homme d’affaires affirme aussi vouloir en venir à une entente avec le Coteaulacois Francis Lafrenière (4-5-2). « De nombreux boxeurs désirent attendre un peu avant de s’engager, explique Lavigne. Ils ont des combats prochainement et ils préfèrent voir comment se dérouleront ceux-ci avant de s’engager. »

Les billets pour la carte du 31 mai à l’aréna de Vaudreuil sont en vente sur le réseau Admission, au www.admission.com/event/le-commencement-gala-de-boxe-pro-billets. Ils sont aussi disponibles au club de boxe Le Ring du 112B, rue Huot à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot. Pour obtenir plus d’informations ou pour réserver vos billets, communiquez avec Raynald Lavigne au 514 809-6767.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *