Le Révolution de Saint-Lazare va de l’avant

Éric Labrosse

La nouvelle formation de la LHJAAAQ le Révolution de Saint-Lazare lance sa toute nouvelle académie de hockey.

L’école de hockey dirigée conjointement avec la direction de l’équipe de hockey jr AAA, est un tout nouveau programme s’adressant aux jeunes de secondaire 1 à 5 fréquentant les écoles secondaires de la région. Les entraînements auront lieu au Centre sportif de Saint-Lazare à 16 h.

Une belle acquisition

Nouvellement embauché à titre d’entraîneur associé du Révolution, c’est Éric Labrosse qui dirigera le programme de l’académie de hockey. Conjointement, en partenariat avec l’équipe du Révolution, Éric va diriger un programme de concentration hockey pour les jeunes hockeyeurs de la région.
L’entraîneur Labrosse est également directeur technique de l’Association de Hockey mineur Boisbriand/Sainte-Thérèse. L’année dernière, il était entraîneur adjoint avec les Stingers de l’Université Concordia de la Ligue universitaire Ontario, U Sports Canada. Il a aussi œuvré en tant qu’entraîneur avec les Forestiers d’Amos de la Ligue Midget AAA du Québec pendant deux saisons. Éric a également été entraîneur-chef au sein du programme des Cyclones de Mirabel au niveau juvénile Division 1. Au même moment, il était aussi entraîneur-chef à l’Académie de Hockey Joël Bouchard dans le cadre du programme Sports-Études des Seigneurs des Mille-Îles et de l’Académie Sainte-Thérèse.
De plus, pendant la saison estivale il dirige des groupes élites de développement individuel, de la catégorie peewee AAA jusqu’aux joueurs professionnels, ainsi que des écoles de hockey partout dans la province. Il a été entraîneur-chef à l’École de Hockey Turcotte Stickhandling pendant cinq saisons, qui se spécialise dans le maniement de rondelle, et ce au Nouveau-Brunswick, au Québec ainsi qu’en Ontario.
« L’invitation est donc lancée à tous les jeunes joueurs de hockey de la région qui veulent parfaire leurs habiletés et ainsi vivre l’expérience d’une concentration hockey. Nous espérons que vous serez nombreux à répondre à notre invitation », insistent les dirigeants du Revolution.
Le Révolution de Saint-Lazare; une équipe définitivement engagée dans son milieu.

À propos de l'auteur

Myriam Delisle

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Calendrier des Fêtes
25 et 26 décembre
27 au 29 décembre
1er et 2 janvier
Fermé
Fermé
Horaire régulier
Voir l'horaire complet
PUBLICITÉ