Le projet de « skateparc » intérieur suscite l’intérêt

 © Photo : Hugo Murphy Les promoteurs du projet ont tenu une séance d’information à Saint-Lazare samedi dernier lors de laquelle plus de 70 personnes étaient présentes.
© Photo : Hugo Murphy
Les promoteurs du projet ont tenu une séance d’information à Saint-Lazare samedi dernier lors de laquelle plus de 70 personnes étaient présentes.

Appui grandissant des jeunes

Les promoteurs du projet de « skateparc » intérieur dans Vaudreuil-Soulanges se réjouissent de l’appui de la population.

Plus de 70 jeunes se sont présentés samedi au restaurant L’Entre Deux de l’aréna de Saint-Lazare pour appuyer le projet de « skateparc » intérieur. Ils ont assisté à une présentation des promoteurs afin d’en connaître un peu plus sur ce futur lieu récréatif.

Rappelons que le Lazarois Mario Lapointe travaille en collaboration avec l’entreprise vaudreuilloise Visiontwelve pour que ce « skateparc » voie le jour. Les installations compteraient 10 000 pieds carrés et adopteraient une allure urbaine et seraient entièrement faites de ciment. Les « skateurs » y trouveront des infrastructures similaires à celles dans les rues, comme des bancs de parc, des rampes, etc.

Selon les promoteurs, le projet est en audition auprès de la Ville de Saint-Lazare et est en processus d’acceptation pour l’automne 2014. Ils souhaitent entamer sa construction au courant de 2015.

Pour en connaître davantage, joignez la page Facebook du projet, nommée « Skateparc intérieur St-Lazare », au www.facebook.com/pages/Skateparc-intérieur-St-Lazare. Notons qu’en l’espace de quelques jours, la page a fortement gagné en popularité. Elle a suscité la curiosité de plus de 1000 personnes jusqu’à présent.

À propos de l'auteur

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *