Le football au Chêne-Bleu : une popularité qui ne cesse de croître

Les jeunes athlètes de la région pourront pratiquer le football et s’inscrire éventuellement en sport-études.

Le programme de football à l’école secondaire du Chêne-Bleu fait bouger près de 150 adolescents. Ce sport exige de la discipline et de bonnes habitudes de vie.
Or, pour une quatrième année, les garçons et les filles de 5e année, de 6e année ainsi que de la 1ère année du secondaire auront l’occasion de découvrir une nouvelle discipline pour approfondir leurs connaissances. Ils pourront faire leur inscription à la saison printanière des mini Intrépides qui est offerte aux élèves nés entre le 1er octobre 2004 et le 30 septembre 2007. En plus de se faire de nouveaux amis, les athlètes s’entraîneront deux fois par semaine pendant dix semaines et ils prendront part à 4 parties dans la ligue du Lac-St-Louis.
Les plus passionnés pourront par la suite intégrer le champ d’intérêt football du Chêne-Bleu. Les élèves acceptés dans le programme auront l’opportunité de jouer au football et de s’entraîner de 3 à 8 fois par semaine selon la saison.
Pour de plus amples informations, il faut joindre l’entraîneur-chef et enseignant d’éducation physique Nicolas Santerre au : nicolas.santerre@cstrois-lacs.qc.ca. Pour s’inscrire au mini-intrépides, on doit joindre Cordélie Galipeau Lalonde, technicienne en loisir et responsable des sports au 514 425 1166 poste 6253.

À propos de l'auteur

Yanick Michaud

Directeur de l'information

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
En savoir plus
PUBLICITÉ