Le FC Trois-Lacs sénior AAA compétitif passe en 1re division

 © Vanessa Soulières Le FC Trois-Lacs catégorie sénior récréatif passera en 1re division, grâce à sa victoire contre le Mont Saint-Brunot de ce dimanche.
© Vanessa Soulières
Le FC Trois-Lacs catégorie sénior récréatif passera en 1re division, grâce à sa victoire contre le Mont Saint-Brunot de ce dimanche.

Club de soccer de Vaudreuil-Dorion et de L’Île-Perrot

Les estrades du terrain de soccer synthétique de l’École secondaire le Chêne-Bleu étaient bondées dimanche alors que le FC Trois-Lacs affrontait le Mont-Bruno.

Le FC Trois-Lacs a réussi a remporter un match important dimanche, puisqu’en gagnant un à zéro face au Mont-Brunot, l’équipe locale s’assure ainsi de terminer en deuxième position au classement général de sa catégorie; et dans la catégorie des séniors compétitifs, les deux premières équipes du classement passent automatiquement en 1re division, la division la plus prestigieuse de la province. Le FC Trois-Lacs est d’ailleurs dans la division élite.

Un match contrôlé par le FC Trois-Lacs

Le FC Trois-Lacs a su offrir une belle performance dimanche : les joueurs se faisaient beaucoup de passes, en plus de se parler énormément, tout en passant l’essentiel du temps de jeu en zone adverse, ne laissant donc pas beaucoup de chance au Mont-Bruno de marquer à son tour au pointage final.

Dès les premières minutes de jeu, les joueurs du FC Trois-Lacs mettaient beaucoup de pression sur les joueurs du Mont-Bruno, ce qui a forcé le gardien de but de l’équipe adverse à sortir de son but à la 18e minute de jeu, permettant ainsi à un attaquant du FC Trois-Lacs de passer tout près de marquer le premier but de la partie. Mais le Mont-Brunot ne s’est pas laissé impressionner, puisqu’il aura fallu attendre jusqu’à la 40e minute de jeu pour qu’un attaquant de FC Trois-Lacs puisse donner la victoire à son équipe. Après 90 minutes de jeu, le FC Trois-Lacs a remporté la partie, un à zéro.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *